Arcachon est une ville pleine de charme où la récolte des huîtres est un événement majeur. La ville saura vous séduire par ses nombreux sites comme la dune du Pilat. Parmi les établissements de plein air d’Arcachon, nous avons le camping Les Embruns qui se distingue des autres par sa belle piscine et la qualité de ses services. Partons à la découverte du camping.
Présentation du camping Les Embruns
Les Embruns est un camping quatre étoiles situé sur la côte Atlantique, à Lège-Cap-Ferret dans le bassin d’Arcachon. L’emplacement idéal du camping permet un accès rapide à l’océan et aux belles plages du bassin d’Arcachon. Le camping est installé sur un domaine de près de 20 hectares où règne une atmosphère calme et chaleureuse. L’équipe des Embruns met à la disposition des enfants des aires de jeux. Les adultes pourront s’amuser sur le parcours de minigolf et le terrain de pétanque. Des tournois de ping-pong et de volley-ball organisés par le camping seront pour vous l’occasion de montrer vos talents sportifs. En soirée, des événements comme le karaoké, les soirées dansantes et à thèmes sont organisés afin de divertir les familles. Pour agrémenter votre séjour au camping Les Embruns, divers services sont mis à votre disposition : un bar snack restaurant, une blanchisserie, un accès wifi payant et un service de location de vélo.
La piscine du camping Les Embruns : un véritable atout
Le camping les Embruns avec piscine à Arcachon dispose d’un espace aquatique situé en pleine nature. La piscine est composée de deux grands bassins. Elle est entièrement chauffée. Vous pouvez donc vous y baigner quelle que soit la saison. En plus de la piscine, vous serez séduit par le spa extérieur, les aires de jeux aquatiques, la pataugeoire et les 3 toboggans. Pour vous aider à vous relaxer, le camping met à votre disposition un espace bien-être en haute saison. Cet espace est composé d’un solarium, sauna, hammam, cabines de soins, transats et paillotes.
Des hébergements confortables
Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, vous trouverez forcément le type d’hébergement qu’il vous faut parmi les offres du camping. Les hébergements sont installés dans un espace arboré et ombragé. En plus des mobil-homes, vous pouvez trouver des bungalows, natur’house (un mélange de bungalow et de cabane en bois) et des chalets. Les hébergements peuvent accueillir entre 2 et 7 personnes. Les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues. Des mobil-homes de type PMR sont mis à leur disposition pour faciliter leur séjour au camping.