Jeunesse : Quels sont les secrets des stars pour paraître plus jeunes ?

Pour une raison ou une autre, comme dans le but de reconquérir votre ex ou tout simplement renaître de vos cendres, vous souhaitez que votre peau soit plus lumineuse, douce et ferme. En d’autres termes, vous voulez redonner à votre peau l’éclat et la fermeté de sa jeunesse comme c’est souvent le cas des stars. Mais ce que vous ignorez c’est que les Stars ont des secrets pour paraître plus jeunes que leurs âges. Il est clair que le vieillissement fait partie intégrante de la vie des hommes et des femmes, mais cela ne veut pas dire que c’est toujours très agréable. C’est pourquoi dans cet article, nous allons vous dévoiler trois secrets de rajeunissement des Stars.

Les liftings

Les liftings sont un terme anglicisme pour désigner les opérations de chirurgie esthétique qui consistent à corriger l’affaissement de la peau, surtout du visage au cou. En effet, il existe plusieurs types de liftings pour corriger les différentes régions du visage, pas moins de six en tout cas. On a :

  • Le lifting frontal ou lifting du front qui permet de supprimer l’affaissement du front en corrigeant le défaut de position des sourcils, les rides du lion et les rides de la patte d’oie.

  • Le lifting du cou qui permet de réduire l’excès graisseux et cutané par la redéfinition du contour de l’ovale, c’est-à-dire le contour de la mâchoire et du menton. Après l’opération, les rides et les plis du menton et du cou sont effacés.

  • Le lifting temporal ou lifting des tempes qui permet de remonter la partie externe du sourcil, c’est-à-dire la queue du sourcil qui tombe avec le temps et crée un regard alourdi et triste.

  • Le mini-lifting qui permet de gommer les premiers signes de vieillissement de l’ovale du visage et du cou c’est-à-dire la peau du cou qui se relâche, les bajoues qui s’alourdissent.

  • Le lifting centrofacial ou le lifting malaire ou lifting zygomatique qui permet de corriger le vieillissement de la partie centrale du visage. c’est-à-dire paupières inférieures, les cernes et les pommettes.

  • Le lifting facial endoscopique qui permet de gommer l’affaissement de la région supérieure et du tiers moyen du visage. Les traits marqués sont ainsi supprimés, amenant un visage plus frais, plus relaxé, améliorant le regard qui est plus ouvert.

Le maquillage

Le maquillage est une bonne solution si vous avez envie d’un coup de jeune sans passer par la case chirurgie esthétique. Mais pour que votre maquillage réussisse, il est important que vous prépariez au préalable votre peau à recevoir le masque. Autrement dit, votre peau doit être bien reposée et bien détendue pour que le maquillage ne vous vieillesse pas. Pour cela, avoir une bonne alimentaire et l’adoption d’une mode de vie saine vous aidera beaucoup.

Le photo rajeunissement

Il est aussi possible de paraître plus jeune grâce au photo rajeunissement. À ce propos, renseignez-vous dans une clinique spécialisée. Mais déjà, vous devez savoir qu’il s’agit d’un traitement qui consiste à améliorer la texture et l’éclat de la peau par des séances d’exposition à des sources de lumière, comme la lumière intense pulsée (IPL), certains lasers (Fraxel ou Erbium) ou des lumières douces de type LED. Ces machines, n’entrent pas en contact direct avec la peau mais agissent directement sur les cellules de l’épiderme.